INR 1,490 par nuit
INR 1,490 par nuit
Hotel Pitrashish Grand, New Delhi, India

Hotel Pitrashish Grand

New Delhi, India - 59/37, New Rohtak Road

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

Nous offrons aux hôtels Pitrashish une combinaison parfaite - l'ambiance d'un lit et petit déjeuner avec les commodités d'un hôtel haut de gamme. Nous sommes idéalement situés au coeur de la ville de Delhi, faisant de notre hôtel une destination idéale pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Du moment où vous arrivez, vous ferez l'expérience de la chaleur et l'hospitalité authentique qui est devenu la marque des hôtels Pitrashish.

Dans la matinée, l'un des hôtels Pitrashish les cuisiniers vous séduira avec un délicieux petit déjeuner cuisiné à la maison. Fabriqué de votre choix d'œufs ou des crêpes gourmandes et fraîches café, jus, thé ou nos petits-déjeuners sont faits pour débuter votre journée de droite. Nos cuisiniers ne se spécialisent dans toutes les délicatesses indiennes et faisait cuire plus belles cuisines selon vos besoins. Ou si vous préférez, vous pouvez faire cuire quelque chose pour vous dans notre cuisine entièrement équipée

. Pitrashish Hôtel est le budget t hôtel / guest houses et reflète un style de vie contemporain. Notre personnel est amical et enjoué, et nos prix représente une grande valeur pour l'argent. Les clients peuvent choisir de séjourner dans des chambres avec des murs décorées de couleurs vives ou plus subtilement chambres de style. En termes de technologie, chaque chambre dispose d'une connexion internet haut-débit.

Nous sommes fiers de prendre bien soin de nos clients et leur faire sentir à la maison dès l'instant qu'ils étape à travers nos portes. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins dans toutes les manières possibles.

  • Hotel Pitrashish Grand, New Delhi, India, India hôtels et auberges
  • Hotel Pitrashish Grand, New Delhi, India, ACTUALISÉ 2018 Plus d'options d'hébergement pour de superbes vacances dans New Delhi
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 23
  • Année de construction: 2004
  • Rénové: 2010
  • Classification publique: 3
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: INR 1,490 (Indian Rupee)

Double Standard Suite
  • Arrivée après: noon
  • Découvrez avant: noon

Hôtel équipements

Réception de 24 h Navette à l'aéroport Petit déjeuner inclus Location Conciergerie Change Ascenseur / ascenseur Site historique Blanchisserie / service de valet Draps inclus plans de repas Journaux / magazines Ouvert 24 Heures Parking (gratuit) Room service permis de fumer Tour / visites assistance WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Chambre Standard-Une salle propre et en ordre de base avec air conditionné et d'autres commodités

Executive Room-Chambres avec un dressing et d'une cabine de douche

. Suite-Une salle joliment décorées avec un grand balcon séparé ..

Un contrôle / climat C Balcons Fax Service Cheminée (gaz) Cheminée (bois) vestiaires Maid service quotidien Mini-bar Salle de bain privée Réfrigérateur fumeurs chambres Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) toilette WIFI Appels de réveil


Quartier
Points d'interêts
  • Porte de l'Inde
  • Maison du Parlement
  • Lieu Cannaught
  • Karol Bagh Market

Politiques
Détails du prix

INR 1,490 par nuit (Indian Rupee)

Taxes: 10.00%
Les prix indiqués ici sont sans taxes. La taxe sera ajoutée à votre paiement final.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCard

Emplacement - Hôtel

59/37, New Rohtak Road
New Delhi
Delhi (Union Territory of Delhi)
India  110005

Latitude: 28.65912, Longitude: 77.19048

Comment aller là

Situé au coeur de la ville, quartier de Karol Bagh, nous sommes facilement accessibles de tous les coins de la région de la RCN. Que vous veniez en avion ou en train, cela prend un peu de temps pour atteindre Palace Hôtel Welcome. Nous sommes également un favori parmi les gens qui viennent aux réunions d'affaires que des conférences comme il prend un peu de temps pour atteindre votre destination, peu importe où vous voulez aller dans la RCN. Tous les lieux importants, du milieu des affaires ainsi que le point de vue touristique, sont étroitement localisés et vous avez à dépenser un minimum de temps à voyager dans une ville qui est animée par la circulation.

Air: L'hôtel est situé à New Delhi, d'où rejoindre l'hôtel n'est jamais un problème. L'hôtel est basée à Karol Bagh, un endroit plus idéal pour les touristes de se promener pour le shopping. Il est à seulement 13 km. de l'aéroport domestique et l'aéroport international est à environ 16 km.

Rail: L'hôtel est à seulement 3 Kms. de New Delhi gare et à 6 Kms. du Vieux Delhi Railway station & Nizamuddin gare est à seulement 10 Kms. loin. Delhi Metro Rail est juste une distance de marche.

Route: Le Terminal Etat Inter bus est à environ 7 kilomètres de l'hôtel. Ici vous pouvez trouver des bus pour tous les grands États voisins et les villes voisines

Aéroport le plus proche: Aéroport international Indira Gandhi-15 km

INR 1,490 per night
INR 1,490 per night
Hotel Pitrashish Grand, New Delhi, India

Hotel Pitrashish Grand

New Delhi, India - 59/37, New Rohtak Road

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

We at Pitrashish Hotels offer a perfect combination - the ambiance of a bed and breakfast with the amenities of an upscale hotel. We are conveniently located in the heart of Delhi city, making our hotel an ideal destination for business and leisure travelers alike. From the moment you arrive, you will experience the warmth and genuine hospitality that has become the hallmark of Pitrashish Hotels.

In the mornings, one of the Pitrashish Hotels cooks will entice you with a delicious home-cooked breakfast. Made of your choice of eggs or gourmet pancakes and fresh juices coffee, or tea our breakfasts are made to get your day started right. Our cooks do specialize in all Indian delicacies and would cook finest cuisines as per your requirements. Or if you prefer, you can cook something for yourself in our fully-equipped kitchen.

Pitrashish Hotel is budget t hotel/ guest houses and reflects a contemporary lifestyle. Our staff is friendly and upbeat, and our pricing represents great value for money. Guests can choose to stay in rooms with brightly decorated walls or more subtly styled rooms. In terms of the technology, Each room has a high-speed internet connection.

We pride ourselves on taking excellent care of our guests and making them feel at home from the instant they step through our doors. We will do our best to accommodate your needs in any way possible.

  • Hotel Pitrashish Grand, New Delhi, India, India hotels and hostels
  • Hotel Pitrashish Grand, New Delhi, India, famous travel locations and hotels in New Delhi
The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 23
  • Year built: 2004
  • Renovated: 2010
  • Public classification: 3
Hotel accommodations

Lowest price available: INR 1,490 (Indian Rupee)

Double Standard Suite
  • Check-in: noon
  • Check-out: noon

Hotel amenities

24-hr front desk Airport pickup Breakfast included Car rental Concierge Currency exchange Elevator/lift Historic site Laundry/valet service Linen included Meal plans Newspapers/magazines Open 24 Hours Parking (free) Room service Smoking permitted Tour/sightseeing assistance WIFI (free)

Room amenities

Standard Room-A neat and clean basic room with air-conditioner and other amenities

Executive Room-Rooms with a separate dressing area and a shower cabin.

Suite-A nicely decorated large room with a separate balcony..

A/C climate control Balconies Fax service Fireplace (gas) Fireplace (wood burning) Lockers Maid service daily Mini-bar Private bathroom Refrigerator Smoking rooms Telephone Television Television (cable/satellite) Toiletries WIFI Wake-up calls


Neighborhood
Points of interest
  • India gate
  • Parliament House
  • Cannaught place
  • Karol Bagh Market

Policies
Price details

INR 1,490 per night (Indian Rupee)

Taxes: 10.00%
Prices shown here are without tax. Tax will be added to your final payment.

Credit cards accepted on location: VisaMasterCard

Location - Hotel

59/37, New Rohtak Road
New Delhi
Delhi (Union Territory of Delhi)
India  110005

Latitude: 28.65912, Longitude: 77.19048

How to get there

Located in the heart of the city, Karol Bagh, we are easily accessible from all corners of the NCR region. Whether you are coming by air or by train, it takes a short time to reach Hotel Welcome Palace. We are also a favourite among the people coming for business meetings as conferences as it takes a short time to reach your destination, no matter where you want to go in the NCR. All the important places, from business as well as tourism point of view, are closely located and you have to spend minimal time in traveling in a city which is bustling with traffic.

Air : The hotel is located in Delhi; hence reaching the hotel is never a problem. The hotel is based at Karol Bagh, one most ideal place for tourists to wander around for shopping. It is just 13 km. from the Domestic Airport & International Airport is about 16 km away.

Rail: The hotel is just 3 Kms. from New Delhi Railway Station and 6 Kms. from Old Delhi Railway Station & Nizamuddin Railway Station is just 10 Kms. away. Delhi Metro Rail is just within a walking distance.

Road: The Inter State Bus Terminal is about 7 Kms from the hotel. Here you can find buses to all major neighboring states and nearby cities

Nearest airport: Indira Gandhi International airport-15 km